LE BONO : Des maisons de ville accessibles aux revenus modestes

En Morbihan, Le Bono se pare de nouvelles habitations en lot dense pour accueillir les ménages. Un endroit idéal pour les familles, qui allie le confort d’une petite ville portuaire authentique aux commodités des agglomérations voisines.

Petit village paisible et authentique situé à seulement 5 minutes d’Auray et 15 minutes de Vannes, Le Bono compte aujourd’hui 2 267 habitants… Et bientôt de nouveaux venus qui vont pouvoir s’installer dans 5 maisons individuelles, non loin du bourg, dans la ZAC Mane Mourin Lavarion. Ces maisons, précisément quatre T4 et un T5, vont être bâties sur un lot découpé en 5 terrains de 294 à 324 m, pour des surfaces d’habitation comprises entre 72 et 82 m, un programme réalisé en partenariat avec EADM. Chaque propriétaire jouira également d’un carport pour son véhicule. Le prix de vente de chaque projet atteint 170 000 €, dans lesquels sont compris le terrain, la construction, les frais annexes (ouverture de compteurs, implantation par géomètre, frais de notaire, clôtures, engazonnement, carport…).

Gageons que ces maisons de ville toute hauteur feront le bonheur des familles de par leur architecture bonoviste à souhait, leur exposition idéale qui leur fera profiter d’un ensoleillement maximum… Et leurs performances thermiques en phase avec la RT 2012 !