Ergué-Gabéric : Un projet mixte aux Terrasses du Rouillen

Le quartier du Rouillen à Ergué-Gabéric change de visage ! La collectivité aménage l’avenue du Rouillen pour la rendre plus sécurisée et la société Urbatys implantera sur cette avenue remaniée un ensemble résolument moderne dont la conception a été confiée au cabinet AREA/Philippe Robert de Quimper.

À quelques minutes à peine des centres-villes de Quimper et d’Ergué-Gabéric, en Finistère, le quartier des Terrasses du Rouillen offre la garantie d’un achat de qualité aux personnes désireuses de devenir propriétaires d’un appartement, notamment par le biais du PTZ+. Ce projet immobilier peut également intéresser les investisseurs. Ces 15 appartements 2 et 3 pièces répondent bien sûr aux exigences de la Réglementation Thermique 2012.

Les Terrasses de Rouillen sont articulées autour d’un projet mixte : des locaux professionnels sont installés aux rez-de-chaussée pour faire vivre le quartier tout en préservant la tranquillité des habitants de la résidence. Écoles, infrastructures sportives et culturelles à proximité : les habitants peuvent également rejoindre rapidement l’axe Brest/Nantes en voiture, s’évader à Bénodet, qui n’est qu’à une vingtaine de minutes en voiture, ou profiter des transports en commun de l’agglomération Quimpéroise : Quimper Bretagne Occidentale.